Il fut un temps récent où parler de la nouvelle année consistait à souhaiter une année extraordinaire, une année inoubliable….
Et si nous nous souhaitions une année…. normale ?
Pour les fans de science-fiction, 2022 est également l’année où se déroule le film “Soleil vert” !
Pour autant, 2020, puis 2021 viennent de nous prouver que dans des environnements complexes peuvent émerger de très belles choses !
Nous sommes collectivement bien plus agiles, bien plus adaptables et réactifs que nous ne le pensions !
Si certaines choses retrouvent leur fonctionnement d’avant-crise sanitaire, d’autres ont durablement changé, comme les tensions sur le marché du travail et la nécessité d’être encore plus accompagnant et « sur mesure » dans notre relation avec nos candidats et salariés intérimaires qu’auparavant.
Chez Transicia, ces mouvements nous confortent dans nos choix : établir une relation durable tant avec nos clients que nos salariés et candidats, faite de respect mutuel, de transparence et d’engagement.
De l’humain et de la proximité, mais pour autant en s’appuyant sur tous les outils digitaux qui pourront nous faciliter la vie : visio, prise de rdv non stop en ligne pour les candidats, échange de données via cloud sécurisé, etc…
C’est ainsi que, malgré toutes les incertitudes du moment, en 2021 Transicia a fait travailler 15% de salariés en plus qu’en 2019 !
Merci pour la confiance accordée.
Sans vous Candidats, Salariés intérimaires, Entreprises, Partenaires emploi, nous ne serions rien !
Nous vous réservons encore de bien belles surprises pour 2022 !
Affaire à suivre …
Patrick Rioux, Dirigeant
La RSE dans le quotidien d’une entreprise, c’est quoi ?
La démarche RSE dans un entreprise ? transicia, PME bordelaise vous dit tout sur ses actions et son label.
Les vœux de Patrick Rioux, Fondateur et Dirigeant
Bien malin ….. celui qui saura voir dans sa boule de cristal de quoi sera fait 2025 ! Bien heureux ceux qui pourront pour autant s’appuyer sur quelques certitudes. Nous en sommes ! Malgré vents et marée…
Emploi sénior : sortir des idées reçues pour mieux recruter
À partir de 45 ans, un salarié peut officiellement être considéré comme « sénior ».Ce qualificatif, utilisé dans de nombreux dispositifs publics ou RH, repose sur une donnée strictement administrative : l’année de naissance.Et pourtant,…

